NOUVEAUTÉ AVRIL 2014 : THÉ VERT BIO DE PETITS PRODUCTEURS JAPONAIS

Petit Producteur Thé Vert Japonais Famille Morimoto

Le thé vert japonais est non seulement le thé vert aux plus grandes propriétés santé mais c'est également le plus fin, le plus élégant et le plus raffiné. Nous sommes tout au long de l'année à la recherche de nouveaux producteurs à même de vous faire découvrir le meilleur de leur production et de leur culture et nous sommes fiers de pouvoir vous présenter dès à présent ces petits producteurs, travaillant en famille et selon les règles strictes de l'Agriculture Biologique.

Ici, pas question d'assembler des thés sans indication précise de leurs provenances : tout est produit à partir de jardins de thé clairement délimités et cultivés tout au long de l'année par ces producteurs auxquels nous devons bien sûr tout notre respect ainsi que notre admiration la plus grande pour leurs magnifiques et rares productions.

Tous les thés verts japonais depuis la récolte 2011 et l'accident de Fukushima ont bien sûr été analysés avant deur départ du Japon puis re-testés par des laboratoires de sécurité alimentaire allemands certifiés et indépendants, conformément à la législation en vigueur. Ils sont plus que conformes aux exigences européennes en termes de résidus de radionucléides.

Ci-dessus : Mr Shigeru Morimoto et Mme Haruyo Morimoto.


A découvrir dans les semaines et les mois prochains en fonction des nouvelles récoltes et arrivages :


Famille MATSUMOTO. Préfecture de Kumamoto, île de Kyushu. L'entreprise familiale des Matsumoto a été fondée il y a plus de 80 ans par le grand père de la famille et continue aujourd'hui encore à cultiver les arbustes plantés à l'époque, des "zaira-shu", pour ses productions les plus fines.

Famille MORIMOTO. Préfecture de Miyazaki, île de Kyushu. Cf. photographie ci-dessus : Mr Shigeru et Mme Haruyo Morimoto.

Famille MIYAZAKI. Préfecture de Miyazaki, île de Kyushu.

Famille HAYASHI. Préfecture de Mie, Honshu.

Monsieur OKUDA. Préfecture de Kyoton, Honshu.

Monsieur et Madame SOEJIMA. Préfecture de Saga, île de Kyushu.

Ci-dessous : Monsieur Matsumoto, Monsieur Kimihiko Hayashi et sa famille, Monsieur Miyazaki aidé de cueilleurs à la main.

Petits Producteurs Thé Vert Japonais Biologique

Partager sur les réseaux sociaux

Commentaires (1)

Charlotte

Il faut faire attention avec le thé japonais mais comme vous le mentionnez dans votre article, les thés sont testés plusieurs fois, donc cela est sécurisant.

Poster un commentaire

à votre Service Depuis maintenant 14 ans Satisfait ou remboursé: 14 jours pour changer d'avis
02 98 29 15 83 Votre Service Client est ouvert du Lundi au Samedi de 8h30 à 18h
Paiement sécurisé Cryptage SSL: commandez par Carte Bancaire en toute sécurité
Commande chouchoutée Préparation soignée & Livraison rapide

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,