Toute l’équipe 1001 tasses vous souhaite de très bonnes dégustations ainsi que de très belles fêtes de fin d’année…
Publié par L'équipe dans Actualités le 16/09/2016 à 13:32
Pour cette rentrée de Septembre 2016 nous complétons notre gamme de thés verts japonais issus de petits producteurs par 5 nouveaux senchas:
- Sencha Okumidori (entrée de gamme) de Mr Morimoto, Agriculture Biologique
- Sencha Minami Sayaka (milieu de gamme) de Mr Morimoto, Agriculture Biologique
- Sencha Rosa parfumé à la rose et au citron de Mr Morimoto, Agriculture Biologique
- Sencha Sakura-No Vieux Arbustes Asa-Mushi de Mr Matsumoto (thé premium)
- Sencha Sakura-No Yabukita Mi-Ombragé de Mr Matsumoto (thé premium).
Pour accéder à toutes nos nouveautés autour du thé vert japonais, cliquez ici
D'ici la fin du mois, d'autres nouveautés seront mises en ligne et en particulier de nouvelles théières kyusu, particulièrement adaptées à la préparation du thé vert japonais. Fabrication artisanale en provenance des préfectures de Tokoname et de Banko.
Et pour terminer avec ces nouveautés, de nouveaux bols à thé japonais émaillés viendront également s'ajouter à notre gamme. Toute l'équipe 1001 TASSES vous souhaite de belles dégustations en notre compagnie, n'hésitez pas bien sûr, comme d'habitude à nous contacter pour obtenir plus de renseignements sur nos produits.
Poster un commentaire