Toute l’équipe 1001 tasses vous souhaite de très bonnes dégustations ainsi que de très belles fêtes de fin d’année…
Publié par L'équipe dans Actualités le 25/01/2014 à 09:26
Filtre à thé individuel pour la préparation du thé en vrac, des tisanes de plantes et infusions de fruits, conçu pour une seule tasse ou un seul mug individuel. Ce filtre à thé en papier est à utiliser directement dans la tasse ou dans le mug.
Remplissez le filtre tout simplement avec une petite cuillère et posez-le au fond de votre tasse ou de votre mug, grâce à son souflet il tient tout seul ! Rajoutez votre eau et laissez infuser selon les instructions du paquet de thé utilisé et jetez le ensuite sans autre forme de procès !
Filtre 100% naturel il convient parfaitement pour le compostage.
Plus efficace que la traditionnelle boule à thé où les feuilles ne peuvent pas suffisamment se développer, et plus pratique que la "passette", ces filtres individuels permettent à plusieurs personnes de préparer des thés différents au même moment le plus simplement du monde : simple, rapide et efficace !
Accès direct à la fiche produit: FILTRES INDIVIDUELS PAPIER POUR TASSE ET MUG
Poster un commentaire