|
Acérola
Forme et Minceur
L'Acérola, Malpighia punicifolia, est un arbuste de la famille des Malpighiaceae qui pousse spontanément dans les régions tropicales d'Amérique du Sud: Pérou, forêts amazoniennes du Brésil et du Vénézuela. Son fruit est parfois nommé cerise des Antilles, ou cerise de la Barbade, car sa taille et sa forme sont proches de la cerise de nos régions.
Notre Acérola provient exclusivement du coeur de l'Amazonie Brésilienne où les baies sont récoltées, lavées, triées puis pressées et séchées pour obtenir un extrait sec à 17% minimum de vitamine C.
L'Acérola est en effet une des sources naturelles les plus riches en vitamine C. Le corps ne sachant ni stocker, ni fabriquer la vitamine C, vitamine indispensable à son bon fonctionnement, elle doit donc être régulièrement apportée par l'alimentation.
Pilulier de 30 comprimés (1475 mg).
Conseils d'utilisation : 1 comprimé par jour
|